Le collectionneur d’art – on dit art collector dans le monde de l’art contemporain - est souvent démuni au moment où, une fois son nouveau tableau acquis, il se pose la question de comment l’accrocher sur son mur.
Il peut bien sûr avoir recours à un simple clou, vis ou crochet. Mais honnêtement, son bel investissement mérite mieux !
A partir de ce constat, il a 2 possibilités bien plus « honorables », l’accrochage sur cimaise ou l’accrochage sur platine laiton. Ces 2 méthodes ont leurs avantages.
1/ l’accrochage sur cimaise avec Artiteq
La cimaise a comme avantage indiscutable qu’elle permet, une fois la cimaise fixée sur le mur, une infinité de possibilités.
2/ l’accrochage mural grâce à des platines en laiton avec Track & Slide
Pour les amateurs d’art qui ne veulent pas voir de fil ou tige entre leur œuvre préférée et le plafond, les platines Track & Slide sont la solution. Le tableau est fixé directement au mur, de façon invisible, grâce à d’ingénieuses platines en laiton qui assurent technicité, finesse de réglage, fiabilité, discrétion, invisibilité, circulation d’air, sécurité, verticalité. Tout ça !
Les platines Track & Slide ont d’abord été élaborées dans et pour l’univers des plus grands musées d’Europe. Ils sont maintenant disponibles pour tout collectionneur d’art, contemporain ou classique.
A retrouver dans notre gamme Accroche Mural Musée.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.