Blog : Quoi de neuf sur les cimaises ?
  Retour aux billets

Pourquoi les cimaises Arti Teq ?

Depuis maintenant plusieurs années, nous proposons à nos clients les cimaises de la marque Arti Teq. Alors pourquoi Arti Teq ?Nous avons pensé que le temps était venu de vous expliquer ce choix.

Arti Teq est un fabricant hollandais qui, en une douzaine d'années d'existence, est devenu la marque référence en matière de cimaises et de systèmes d'accrochage pour tableaux.
Leur développement s'opère bien sûr en France, mais aussi dans toute l'Europe, et maintenant sur les principaux continents de la planète.
L'apparition du procédé Click Rail au début des années 2000 a marqué une révolution dans le monde de la cimaise, habitué jusque-là au classique rail en J, d'où le nom de Classic Rail.
Depuis quelques années, Arti Teq propose sans cesse des nouveautés qui combinent technologie, élégance, design, discrétion, qualité et performance.
C'est ainsi que sont apparus successivement sur le marché:
- au début des années 2000 le Click Rail & le Top Rail
- en 2006 le Combi Rail (remplacé depuis par le Combi Pro-Light Rail)
- en 2007 le Click Rail Pro
- en 2007 le Classic-Up Rail
- en 2010 le Combi Pro-Light Rail
- en 2010 le Deco Rail.
En parallèle de ces gammes de rails cimaises, sont apparus également des innovations dans les accessoires, tels que les fils perlon à tête cobra ou slider, les crochets à tableaux auto-bloquants...
Et comme cette innovation est accompagnée d'une incontestable qualité, nous nous félicitons tous les jours de proposer la marque Arti Teq !
Alors nul doute que 2011 qui approche et les années suivantes apporteront elles aussi leurs lots de nouveautés et d'innovations...
Cimaisement votre,
Erik Bonnet
Rédigé le  15 nov. 2010 15:24 dans Actualités  -  Lien permanent

Commentaires

J'ai utilisé ce système pour l'accrochage de mes tableaux dans la salle à manger, mais ceux ci ne plaquent pas au mur, ni horizontalement, ni verticalement. que faire ?
Publié par : BERTHELIER - 30 nov. 2011 18:24

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site